Séance photo boudoir sur Lyon

SÉANCE PHOTO BOUDOIR SUR LYON

shooting boudoir lyon

shooting boudoir en Rhône Alpes

Je me spécialise dans la séance photo boudoir sur Lyon. Mon studio fait 45 m² et comporte un canapé, une table, une grande porte fenêtre pour une belle lumière, des grands draps pour créer des univers différents.

Mais il est parfois plus rassurant de se déshabiller et de se faire une séance boudoir chez soi. Vous êtes dans votre monde. Dans votre chambre ou salon, la décoration vous ressemble, vos affaires sont également à portée de main. Je peux prendre des photos dans toutes les pièces.

Si vous appréciez votre maison, une séance photo boudoir sur Lyon à votre domicile est un bon choix. Que ce soit des photos de nus artistiques ou des photos de boudoir, je vous demande toujours de m’envoyer des photos inspirantes que l’on peut trouver sur Internet, faites-moi part de vos goûts et envies pour les photos de nus, car on peut faire beaucoup de choses, mais c’est mieux ne pas se tromper et de répondre pleinement à vos attentes en termes d’esthétique et d’intentions

Lancez vous !!!

Je dois savoir ce que vous voulez avant la rencontre, par le style des sous-vêtements, par ce que voulez comme styles de photos (boudoir, charme, érotique, nu, porn), c’est à vous de me le dire car c’est votre image que vous voulez à voir ensuite sur papier ou numérique. L’esprit boudoir est parfois un défi pour reprendre confiance en soi à travers des postures, des attitudes et des vêtements spécifiques.

Je ne suis pas là pour vous juger, mais pour vous sublimer, vous faire passer un agréable moment, vous faire sentir belle devant mon appareil photo. Quelques conseils pour votre la séance photo boudoir sur Lyon à la maison : notez que si vous voulez de la lumière naturelle, votre intérieur doit être suffisamment lumineux, de toute façon j’apporte toujours de la lumière artificielle au cas où. J’ai également besoin de prendre du recul, donc petit appartement à proscrire, même si je me débrouille toujours..

Des choses à savoir pour votre shooting photo boudoir.

  • Pensez également à ranger avant, même s’il n’est pas rare que nous déplacions les meubles en fonction du cadre et de l’éclairage.
  • Essayez de rassembler des accessoires dont nous pourrions nous servir.
  • Le jour même, évitez de porter des sous-vêtements et rester avec des vêtements larges pour ne pas avoir de marques.

La durée d’une séance est d’environ 2h30, le temps de discuter un peu avant pour que vous soyez à l’aise. Nous réalisons beaucoup de photos, ensuite je sélectionnerais les meilleures (100 minimum) et je vous les enverrais avec un traitement photo sous 24h.

Les séances commencent à 250€ sans les frais de déplacements. Voir ma grille de tarifs séance boudoir.

La séance à domicile est souvent demandée pour les couples qui veulent faire de la photo de boudoir, c’est plus facile à gérer dans l’univers ou dans un endroit neutre du couple qui sera moins déstabilisé. Cela permet aussi d’avoir plusieurs tenues et accessoires sur place.

Si la préparation reste là aussi très importante pour que je puisse cerner les besoins du couple, Je me fais discret pendant la séance avec beaucoup moins d’indications pour laisser le temps au couple de prendre ses marques et de se sentir à l’aise. Tout dépend des souhaits, car la séance photo boudoir sur Lyon avec des couples est un exercice assez difficile mais j’adore ça, vous devez vraiment être complices et avoir les mêmes envies tous les deux pour que cela reste un moment sensuel en amoureux.

N’hésitez pas à me contacter pour me parler de votre projet.